Arkhama.free.fr
Port > critiques ciné > Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Plus haut, plus loin, plus ridicule

lundi 23 novembre 2009

Bella nage en plein bonheur, vivant une belle histoire avec son vampire. Malheureusement, après un banal incident, Edward lui annonce que lui et sa famille vont quitter Forks. Après lui avoir fait promettre de ne pas "faire de bêtises", Edward disparaît, laissant une Bella effondrée qui trouvera réconfort auprès de Jacob, son ami amérindien.

Avec Twilight premier du nom, on pensait avoir atteint les sommet de mièvrerie. Il n’en est rien. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il reste encore deux films du même acabit à venir [1] ! On a pas fini de rigoler... Car à la vision du film, on ne peut que se demander si le réalisteur n’a pas lancé un concours d’imagerie ridicule avec celui du premier volet. "Pas cap de faire pire que moi !"
- chiche !"
Comme on avait un ventilateur pour faire des effets de cheveux dans le premier opus, on grimpe d’un échelon : désormais Edward et Bella courent ensemble, au ralenti, au milieu de la forêt... Et tout le film est à l’avenant - Ah ! la vision de Jacob retirant son t-shirt pour faire un bandage à Bella, dévoilant ainsi ses muscles saillant ! Surtout quand on voit, un peu après ceux du bellâtre Robert Patkinson, torse nu, dessinés au cirage noir...-.

JPEG - 21.9 ko
Qui a dit que Robert jouait mal que je lui casse la gu.... ?

Immanquable si vous êtes fan de la saga papier. Immanquable aussi si vous êtes très très mauvais esprit.

bande annonce

Notes

[1] Twilight 3 est d’ors et déjà numéro un des films les plus attendus sur allocine !

Partager sur Facebook Delicious Digg! submit to reddit

Salle des cartes | Cabine du capitaine | Site armé par  SPIP | © Arkhama.free.fr