Arkhama.free.fr
Port > critiques ciné > Kiss and Kill

Kiss and Kill

Sous Mr and Ms Smith

mardi 27 juillet 2010

En vacances dans le sud de la France avec ses parents, la récemment célibataire Jen Kornfeld rencontre l’homme idéal en la personne de Spencer Aimes. Le coup de foudre est immédiat et, pour elle, Spencer abandonne sa vie de tueur professionnel.
Trois ans plus tard, Jen à épousé Spencer et ignore tout de ces anciennes activités. Jusqu’au jour où on essaye de tuer Spencer.

Sur le papier, sa ressemble à une gentille comédie romantique pour les filles avec de l’action pour les garçons. Un film idéal à voir en couple. Et puis le film commence. On découvre une Katherine Heigl qui continue à ne faire que la cruche de service, comme dans quasiment [1] tout ses films. Puis un Aston Kushter improbable en tueur. Et on se dit que le film risque d’être long...

Certes, le film à quelques moments comiques, mais l’intrigue reste archi convenu (norrmal d’un autre côté pour une comédie romantique). Reste que la partie espionnage qui comporte des trous énormes jusqu’à un final a l’image de notre acteur principal : improbable. Ajouter à cela des scènes d’actions plutôt poussives et vous aurez une idée de la catastrophe sur la partie action.

Kiss & Kill est donc plutôt à éviter, à moins d’être en manque absolu de comédie romantique et en panne de lecteur DVD...


Notes

[1] Je dis quasiment car je n’ai pas vu tous ses films. Mais bon, dans tout ceux que j’ai vu...

Partager sur Facebook Delicious Digg! submit to reddit

Salle des cartes | Cabine du capitaine | Site armé par  SPIP | © Arkhama.free.fr